Boulaye Dia et Lamine Camara ne prendront pas part au match contre le Burkina Faso ce jeudi soir. La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a officiellement annoncé leur forfait.
Comme prévu, Lamine Camara ne sera pas de la partie pour le match des Lions contre le Burkina Faso ce jeudi soir à Bamako, lors de la cinquième et avant-dernière journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Le milieu de terrain de l’AS Monaco souffre d’une blessure aux adducteurs, ce qui l’empêche de participer à cette rencontre cruciale.
Cependant, Lamine Camara ne sera pas le seul absent pour cette confrontation importante. En effet, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a également annoncé, dans un communiqué publié cet après-midi, que l’attaquant Boulaye Dia, également blessé, ne fera pas le déplacement. Ce double forfait vient perturber les plans de Pape Thiaw, qui devra revoir ses choix pour cette rencontre décisive face aux Etalons.
« Boulaye Dia a présenté un accès palustre le jour du départ pour Bamako, raison pour laquelle il est resté à Dakar pour poursuivre son traitement », a expliqué la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). L’instance dirigeante a également précisé que « les médecins de la sélection nationale suivent de près l’évolution de la santé des deux joueurs ». En plus de Lamine Camara, touché aux adducteurs, l’attaquant de la Lazio devra se rétablir rapidement. Malgré leur absence pour ce match face au Burkina Faso, les deux joueurs nourrissent l’espoir de pouvoir retrouver le groupe d’ici mardi pour la rencontre contre le Burundi, bien que cela semble incertain compte tenu de la nature de leurs blessures.
Laisser un commentaire