Affiche pour le site 96
dans , , ,

CAN 2023 : La demande de Patrice Motsepe pour les favoris éliminés

Par

le


Lors de sa conférence de presse vendredi au Palais de la Culture de Treichville, Patrice Motsepe a également abordé l’élimination prématurée de grandes nations du football africain de la CAN 2023.

Annoncées parmi les grandes favorites de la CAN 2023, certaines équipes n’ont pas répondu aux attentes, en étant éliminées dès le premier tour, à l’instar de l’Algérie, du Ghana, et de la Tunisie. Le Sénégal, tenant du titre, n’a quant à lui pas réussi à dépasser le stade des huitièmes de finale. Cependant, pour Patrice Motsepe, ces nations, malgré leurs performances décevantes, restent dignes de respect.

image 2 6

« Je crois fermement que des pays tels que le Ghana, l’Égypte, le Sénégal, la Tunisie, et l’Algérie, ainsi que toutes les autres grandes nations du football, méritent notre respect pour tout ce qu’ils ont réalisé jusqu’à présent », a affirmé le président de la Confédération Africaine de Football. Il a également souligné l’évolution notable des nations moins reconnues dans le monde du football. « La vraie différence aujourd’hui, c’est l’investissement significatif de ces dites petites nations pour accroître leur compétitivité », a-t-il ajouté.

Commentaires

9 réponses à “CAN 2023 : La demande de Patrice Motsepe pour les favoris éliminés”

  1. Avatar de Bis007
    Bis007

    La pire can depuis le commencement de toute les can

  2. Avatar de Houamri fethi
    Houamri fethi

    l’Algérie à été éliminé par la bénédiction de l’arbitrage de la CAF sous les commandes de lekjaa le marocain le vrai patron de la CAF, toi motsepe, tu n’es qu’un pantin au service du makhzen marocain, il faut que les africains intègrent se débarrasse le football africain de toi et lakjaa et la bande de malfaiteurs qui sont avec vous.

    1. Avatar de
      Anonyme

      Non Monsieur ! c’est le président de notre propre fédération qui a éliminé l’Algérie, cela s’appelle haute trahison.
      Et vous savez ce qu’on doit faire aux traîtres.

      1. Avatar de
        Anonyme

        Tu te trompes d’adresse. Laissez les gens travailler et prendre les decisions qui s’imposent. Seul Belmade est responsable des resultats catastrophiques de l’EN.

  3. Avatar de dmbaye32@gmail.com

    Au lieu de jouer aux hypocrites il faut corriger les errements tant sur le plan de l’arbitrage on ne peut pas croire qu’il y ait une dizaine d’arbitres et sacrifier des équipes comme le Sénégal

  4. Avatar de Ouahrani.khaled
    Ouahrani.khaled

    Messieur Patrice vous éte plus propre que le marocain mais vous contribuer a sa magouie avec des saboteurs du foot africains.prener l’exemple d’Europe toute en finesse beau a voir ?

  5. Avatar de Metouchi Brahim Algérie
    Metouchi Brahim Algérie

    Toi et Lakjaa, vous êtes des vrais saboteurs du foot africains et votre départ n’est que du bien pour le redémarrage avec des vrais hommes non corrompus du foot Ball africains, quitter la Seine sportive ou le peuple africains et avec la malédiction du Dieu tombe sur vous

  6. Avatar de Salifkaita54@gmail.com

    Salut vous êtes tous des corrompu vous ne mériter pas des responsabilités le football est un jeu honnête

  7. Avatar de Nono
    Nono

    Quelle mauvaise foi, vous êtes loin du travail fait par ces hommes pour l Afrique cela reste un jeux, le seule mérite serai d honorer le peule de la côte d ivoir.et ce n est pas avec des choses négatives que l on progressera.ke footbal en Europe ou ailleur sont plus corrompu qu ailleurs…. Alors Messieurs soyaient fer play et laisser cette Afrique avancer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *