mor 48 1
dans

CAN 2023 : La Guinée avertit le Sénégal

Par

le


L’équipe nationale de Guinée figure dans le groupe C de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue en Côte d’Ivoire.

Elle rejoint notamment le Cameroun, le Sénégal et la Gambie en marge de cette compétition. Le sélectionneur de l’équipe nationale semblait serein avant ce tirage au sort. Il n’a peur d’aucune de ces options.

A moins de 93 jours du coup d’envoi du 34e Championnat d’Afrique des Nations, les joueurs guinéens ne pourront pas dormir après le tirage au sort.

image 519

Kaba Diawara dans l’émission Les Grandes Bouches sur Canal+ a assisté au tirage au sort avec les joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

« Les gens disent que c’est un groupe de la mort, mais nous n’avons peur de personne.

image 518

Nous respectons vraiment tout le monde. J’espère que ça ira aussi. Quoi qu’il en soit, nous avons notre chance et nous devons être forts dès le premier match. Nous ne savons pas avec qui nous commencerons le match, mais cela n’a pas d’importance », a déclaré l’entraîneur guinéen.

Commentaires

2 réponses à “CAN 2023 : La Guinée avertit le Sénégal”

  1. Avatar de Keita

    Je commence par dire merci au sélectionneur Kaba pour tous ses efforts parce-quil effectu des énormes travaux pour l’équipe le fait de convaincre beaucoup des grands joueurs qui se sont nés ou grandissent en Europe et réussit de l’amour de leurs originalités sa c’est énorme, finalement je bonne chance à lui Pour ce prochaine Can et surtout faire qualifiée l’équipe dans ce groupe très très dure on le sait déjà avec le Sénégal cha.d’afrique et puis wala le Cameroun déjà et vous avez la Gambie qui se débrouille mieux mais malgré tout je termine par dire la Guinée finaliste et champion en côte d’ivoire

  2. Avatar de Keita

    Je commence par dire merci au sélectionneur Kaba pour tous ses efforts parce-quil effectu des énormes travaux pour l’équipe le fait de convaincre beaucoup des grands joueurs qui se sont nés ou grandissent en Europe et réussit de leurs donnés l’amour de leurs originalités sa c’est énorme, finalement je bonne chance à lui Pour ce prochaine Can et surtout faire qualifiée l’équipe dans ce groupe très très dure on le sait déjà avec le Sénégal cha.d’afrique et puis wala le Cameroun déjà et vous avez la Gambie qui se débrouille mieux mais malgré tout je termine par dire la Guinée finaliste et champion en côte d’ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *