pour site 6
dans

CAN 2023 : Le Sénégal reçoit une bonne nouvelle pour Sabaly !

Par

le


Youssouf Sabaly est absent des terrains depuis septembre après une rechute en novembre et se rapproche progressivement d’un retour.

Il faudra beaucoup de temps à Youssouf Sabaly pour retrouver sa meilleure forme. Il a souvent été en proie à des blessures et, en novembre dernier, lors d’un entraînement avec son club, le latéral polyvalent Sénégalais a subi une entorse au deuxième degré du ligament médio-latéral du genou droit.

Il a souvent été en proie à des blessures et, en novembre dernier, lors d'un entraînement avec son club, il a subi une entorse au deuxième degré du ligament médio-latéral du genou droit.

Même s’il ne devrait pas rejouer avant la fin de l’année 2023, l’arrière droit du Real Betis pourrait néanmoins poursuivre son processus de retour. Sabaly jouera-t-il à nouveau au Betis avant la CAN ?

En conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du club andalou, Manuel Pellegrini, a reconnu que Sabaly avait commencé à toucher le ballon. Sa participation à une séance collective devrait avoir lieu prochainement. « Il devrait être en bon état d’ici les premiers jours de janvier »

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

En conférence de presse ce samedi, l'entraîneur du club andalou, Manuel Pellegrini, a reconnu que Sabaly avait commencé à toucher le ballon.

« Il a commencé à toucher le ballon et nous espérons le récupérer après les vacances de Noël. « , ajoute l’entraîneur du Betis.

Son retour à la compétition approche et le joueur du Betis pourrait participer à la CAN 2023 avec les Lions. Sabaly devrait être prêt pour le déplacement des Verdiblancos au Celta Vigo le 3 janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *