nouveau format pour site bi 83 2
dans

CAN 2024 : La frustration de Koulibaly après l’élimination sénégalaise

Par

le


Éliminé lors de la séance de tirs au but face à la Côte d’Ivoire, le Sénégal ne parviendra pas à défendre son titre obtenu en 2022 jusqu’à la fin. C’est un revers considérable pour les Lions de la Teranga, qui semblaient en position de force après le but rapide d’Habib Diallo.

L’équipe dirigée par Aliou Cissé a raté plusieurs chances de consolider son avantage, mais a finalement fléchi en fin de rencontre. Malgré cette déception, Kalidou Koulibaly garde une fierté pour le parcours accompli par son équipe dans cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

CAN 2024: La frustration de Koulibaly après l'élimination sénégalaise

 « C’est difficile parce que je pense qu’on pouvait faire mieux. On pouvait gagner ce match sur le terrain. On ne l’a pas fait. Après, aux tirs au but, c’est toujours difficile. On sait que c’est un geste technique qu’il faut mettre au fond. On s’est appliqué, on a essayé de faire du mieux qu’on pouvait. On perd aux tirs au but ce soir, mais au niveau de la prestation, on a fait quelque chose de bien et c’est dommage.

On peut sortir la tête haute. On a montré de bonnes choses, on a montré un beau visage du Sénégal. Tout le monde nous voyait sortir en phase de groupe. C’est dommage qu’on sorte aujourd’hui, mais voilà, c’est le football, c’est comme ça.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

CAN 2024: La frustration de Koulibaly après l'élimination sénégalaise

On veut remercier les supporters, de leur support tout au long de la compétition. Ils ont toujours cru en nous. Ils ont toujours été derrière nous. Maintenant, on est déçu pour eux. On est aussi déçu pour nous, parce qu’on voulait vraiment aller loin dans cette compétition. Mais le destin en a voulu autrement. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *