mor 85 1
dans

Christophe Galtier réagit après la défaite contre Al-Nassr : « Le But de Sadio Mané, un Moment Clé à Analyser »

Par

le


Hier, Al-Nassr s’est imposé 4-3 lors de la 3e journée du Championnat d’Asie face à Al-Duhail, entraîné par Christophe Galtier depuis plusieurs semaines. Sadio Mané, auteur d’un bon match, inscrit un nouveau but.

Après le match, Christophe Galtier, ancien entraîneur du PSG, a salué la qualité de l’équipe d’Al-Nassr et a jugé formidables les buts marqués, notamment le but de Sadio Mané.

« Nous avons affronté une équipe avec un grand potentiel et ses joueurs avaient les bonnes solutions, et les buts marqués par Ronaldo, Sadio Mané et Talisca ont été fantastiques.

Après le match, Christophe Galtier, ancien entraîneur du PSG, a salué la qualité de l'équipe d'Al-Nassr et a jugé formidables les buts marqués, notamment le but de Sadio Mané.

Dans ce match, les capacités individuelles ont fait la différence, et malgré cela, mon équipe a réalisé un très bon match », a déclaré Christophe Galtier en conférence de presse.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec 3 victoires en 3 matches en Ligue des champions asiatique, Al-Nassr se rapproche de plus en plus de la qualification pour les huitièmes de finale. De son côté, Al-Duhail n’a obtenu qu’un seul point et partage la dernière position avec Istiklol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *