mor 50 2
dans

Christophe Galtier se confie sur Sadio Mané : Regards croisés d’un entraîneur français sur la star sénégalaise

Par

le


Le prochain adversaire d’Al Nassr en Ligue des champions asiatique est Al Duhail.

L’équipe du Qatar est désormais sous la direction du sélectionneur français Christophe Galtier depuis plusieurs semaines.

Concernant le déplacement d’Al-Duhail à Al Nassr mardi, Christophe Galtier a souligné sa courte période de préparation avec l’équipe.

Il a également exprimé son admiration pour l’équipe dirigée par Luís Castro, en mettant particulièrement l’accent sur l’attaque saoudienne lors de la conférence de presse.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le prochain adversaire d'Al Nassr en Ligue des champions asiatique est Al Duhail.

L’émergence de stars dans les championnats asiatiques, notamment dans la péninsule arabique, comme au Qatar et en Arabie Saoudite, commence à changer le paysage du football dans cette région.

Avant le match à l’extérieur contre Al Nassr en Ligue des champions asiatique, Christophe Galtier a commenté l’adversaire en soulignant sa force offensive. Il a dit :

« Cristiano Ronaldo, Anderson Talisca et Sadio Mané en attaque, ça fait peur. J’ai regardé le dernier match d’Al Nassr et, bien sûr, nous avons vu les buts sur coup franc de Cristiano et de Talisca. Notre première priorité est donc d’éviter les erreurs près de la surface de réparation et de bien défendre.

L'émergence de stars dans les championnats asiatiques

Il ajoute ensuite :

« Nous savons que nous sommes face à une équipe qui compte de nombreux joueurs avec de grandes qualités individuelles et qui dispose donc de nombreuses options de jeu, bien qu’en profondeur, au centre ou sur les ailes. Il a souligné les limites du calendrier surchargé et a déclaré :

« Nous n’avons pas eu suffisamment de temps pour préparer ce match contre Al Nassr, principalement en raison de l’absence de joueurs internationaux et des blessures de certains membres de l’équipe que j’ai dû gérer immédiatement.

après. quand je suis arrivé au sommet du club. Je n’ai assisté qu’à un seul match.
Il est important de noter qu’Al Nassr et Cristiano Ronaldo ont remporté leurs deux premiers matches du tournoi, tandis qu’Al-Duhail n’a réussi qu’un point.

La rencontre s’annonce donc très intéressante pour les fans de football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *