mor 38 1
dans

Doyen Laye Diaw Partage son opinion Forte : « Si c’était moi, j’aurais annulé le match amical contre le Cameroun »

Par

le


Le journaliste sportif sénégalais Abdoulaye Diaw estime qu’il n’est pas trop tard pour annuler le prochain match amical prévu entre le Sénégal et le Cameroun le 16 octobre à Lens.

Après que le tirage au sort de la CAN 2024 ait placé le Sénégal dans le groupe C avec le Cameroun, la Gambie et la Guinée Conakry, le doyen Laye Diaw estime que les enjeux sont trop importants pour partir.

Ce match aura lieu dans quelques jours. Entre risque de blessure et volonté de ne pas dévoiler toutes les cartes à trois mois du match, il a appelé les deux associations de football à aller dans ce sens…

S’exprimant sur le plateau de TFM, il a été clair :

[totalpoll id= »794558″]
image 500


« Si c’était moi, j’annulerais le match amical contre le Cameroun. Le match est devenu trop important pour les deux équipes.

Un Sénégalais peut blesser un Camerounais et verrouiller la porte à la prochaine étape finale de la CAN 2024.

Peut-être bientôt! Les personnes blessées risquent de ne pas participer à la CAN. Des situations comme celle-ci ne sont pas sans précédent.

image 501

Il peut arriver que deux équipes programment un match de préparation et qu’un match nul les oblige à s’affronter, les deux fédérations discutent et annulent le match.

Puisqu’il ne s’agit plus d’un match de préparation, cela devient important pour les deux fédérations.

Mais le Sénégal et le Cameroun ont-ils suffisamment de temps pour trouver un autre Sparring Partner ?

Si cela ne tenait qu’à moi, le match contre le Sénégal Cameroun prévu lundi prochain à Lens serait annulé », a-t-il insisté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *