Mardi 14 octobre, lors de la réception de la Mauritanie au stade Abdoulaye-Wade, dans le cadre de la 10ᵉ et dernière journée des qualifications pour le Mondial 2026 (groupe B), un moment fort et émouvant est attendu.
En effet, le comité des supporters des Lions, connu sous le nom de «12ᵉ Gainde», a prévu de rendre un hommage spécial à Sadio Mané. L’attaquant d’Al Nassr sera ainsi célébré par un standing ovation orchestré à partir de la 10ᵉ minute de la rencontre, symbolisant le numéro fétiche de l’enfant de Bambali.

Selon le quotidien sportif Record, le public sera invité à applaudir pendant une minute entière afin de saluer l’engagement et la carrière exceptionnelle de Sadio Mané. Cette initiative ne se limite pas à un simple geste de reconnaissance, elle traduit également la gratitude profonde des supporters pour tous les sacrifices consentis par le joueur tout au long de sa carrière.
Le but de cet hommage est de souligner non seulement la performance sportive de Mané, mais aussi l’inspiration et la joie qu’il a apportées au peuple sénégalais. Dans une ambiance qui promet d’être mémorable, les supporters comptent ainsi vivifier l’attaquant et célébrer son immense contribution au football national.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire