NOUVEAU POUR SITE 2025 10 08T144119.286

dans

Hausse des billets, Diomansy Kamara brise le silence et s’exprime

Par

le


L’ancien international sénégalais Diomansy Kamara s’est exprimé sur la flambée des prix des billets pour le match Sénégal–Mauritanie.

Sur ses réseaux sociaux, l’ex-Lion de la Téranga a fait part de son inquiétude, estimant que cette situation va à l’encontre de l’esprit même du football.

Hausse des billets, Diomansy Kamara brise le silence et s’exprime

« Le football est le sport du peuple. Il doit rassembler par la passion, pas exclure », a-t-il rappelé, déplorant que l’augmentation des tarifs prive de nombreux jeunes et familles modestes de la possibilité d’assister aux matchs. Selon Kamara, les tribunes devraient vibrer des chants de tous, y compris de ceux qui ont peu de moyens. « Le football n’a jamais été réservé aux privilégiés, mais aux cœurs simples et aux supporters sincères », insiste-t-il.

L’ancien attaquant appelle ainsi à une politique plus inclusive, afin que le sport roi demeure accessible à tous.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *