Héros incontesté du duel Sénégal–Mauritanie disputé ce mardi soir au stade Me Abdoulaye Wade, Sadio Mané a une fois de plus porté les Lions de la Téranga sur ses épaules.
Auteur d’un doublé décisif, l’attaquant d’Al-Nassr s’est illustré comme le véritable facteur X de la sélection tout au long des éliminatoires du Mondial 2026, confirmant son rôle central dans le dispositif de Pape Thiaw.

À l’issue de la rencontre, la star sénégalaise s’est exprimée en zone mixte, évoquant avec émotion son absence lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, un souvenir encore douloureux. Blessé à la veille de la compétition alors qu’il évoluait au Bayern Munich, Mané avait été contraint de suivre l’épopée de ses coéquipiers depuis l’extérieur.
« Mon souhait, c’était de participer à cette Coupe du Monde. Je ne sais pas si j’irai ou non à la prochaine, mais ce que Dieu décidera sera le mieux. Je vais prier fort pour que, cette fois-ci, je sois de l’aventure », a confié l’attaquant, déterminé à écrire une nouvelle page de son histoire avec les Lions.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire