mor 22 1
dans

Kalidou Koulibaly rompt le silence sur les critiques

Par

le


Edouard Mendy, après avoir traversé une période difficile à Chelsea, a trouvé un nouveau chapitre avec Al Ahly dans le championnat saoudien.

Cependant, ces dernières semaines, les critiques se sont abattues sur le gardien, alimentant même des discussions sur la possibilité de donner la place à Mory Diaw lors de la prochaine CAN 2023.

Malgré cela, Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, a renouvelé sa confiance envers Mendy.

Dans ce contexte, Kalidou Koulibaly, le capitaine de l’équipe nationale sénégalaise, a pris la parole pour défendre son compatriote et ancien coéquipier à Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé sur Canal Plus Sport Afrique, Koulibaly a partagé le contenu de leur récente conversation téléphonique.

« C’est vrai on s’est eu au téléphone. Voir un frère se faire critiquer comme ça, ça me fait mal. Je lui ai conseillé de penser plus à lui.

En voulant aider tout le monde des fois il s’oublie lui même. Et après lui il sait ce qu’il a à faire. On était à Chelsea ensemble l’année dernière donc c’est facile, on a pratiquement plus besoin de se parler, » a déclaré Koulibaly.

La réaction de Mendy sur le terrain a également parlé fort. Lors du derby de Djeddah contre Al-Ittihad de Benzema, Mendy a brillamment réagi en réalisant des parades cruciales. Sa performance a été l’une des clés de la victoire de son équipe 1-0 ce jour-là.

La défense de Koulibaly et la réponse de Mendy sur le terrain soulignent la solidarité au sein de l’équipe sénégalaise, renforçant la confiance envers le gardien alors qu’ils se préparent pour la CAN 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *