mor 95
dans

Koulibaly sur la CAN : Les défis de la discrétion, face à un futur duel avec le même groupe

Par

le


Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly revient jouer lors du match amical entre les Lions de la Teranga et les Lions Indomptables.

Alors que les deux équipes se retrouveront lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, le Sénégal a remporté son premier match face au Cameroun (1-0), lundi dernier à Lens.

Après avoir remporté le match amical grâce à un penalty de Sadio Mané (35e), les Lions de la Teranga rencontreront le Cameroun dans trois mois, dans le groupe C de la CAN.

Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly revient jouer lors du match amical entre les Lions


« Nous avons gagné, ce qui est un bon signe pour reprendre confiance après la défaite contre l’Algérie à domicile.

[totalpoll id= »794558″]

Mais nous savons qu’il y a encore du travail à faire. C’était important de gagner ce match, surtout compte tenu du public sénégalais venu à Lens. Nous ne pouvons qu’être heureux ce soir. Si le Sénégal est plus fort que la CAN récemment ? Je ne sais pas. On verra lors de la prochaine CAN.

Le plus important, c’est qu’on soit en pleine confiance, continuer à travailler et gommer les petites erreurs qu’on fait.

On sait que ça va être une grande CAN. A nous de déjouer les statistiques qui disent que le champion en titre est souvent éliminé au premier tour.

On fera de notre mieux pour aller le plus loin possible et défendre nos couleurs. On a eu ce qu’on voulait, un grand match.

On fera de notre mieux pour aller le plus loin possible et défendre nos couleurs. On a eu ce qu'on voulait, un grand match.

Je pense que c’est un match intéressant pour nous, pour le Cameroun et pour tous les spectateurs. Après, c’était un match très difficile à jouer.

C’est difficile de tout dévoiler maintenant car nous sommes dans la même équipe à la CAN. J

e pense que nous avons fait de bonnes choses. Nous avons été solides en défense et efficaces en attaque, même si nous avons quand même réussi à marquer quelques buts.

Nous ne serons pas pointilleux. Nous sommes très heureux d’avoir gagné ce match », a déclaré Kalidou Koulibaly.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *