mor 77 2

dans

La famille de Sadio Mane encourage l’ailier après son premier but en ACL lors de la victoire d’Al Nassr (Vidéo)

Par

le


La famille de l’ailier sénégalais, Sadio Mane, était présente au parc Al-Awwal en Arabie saoudite pour soutenir le joueur lors du match de Ligue des champions asiatique entre Al-Nassr et Al-Duhail.

Le joueur de 31 ans a inscrit son premier but dans la compétition. L’équipe de la Saudi Pro League a battu ses adversaires 4 à 3, conservant ainsi son score de 100% dans le Groupe E.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, la famille de Mane a été aperçue en train de jubiler lorsque l’ex-star de Liverpool a marqué le deuxième but de son équipe dans cette rencontre palpitante.

https://twitter.com/i/status/1716897324579057798

Anderson Talisca a donné l’avantage à l’hôte en première mi-temps avant que Mane ne double la mise après la pause.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le vétéran Cristiano Ronaldo a creusé l’écart à l’heure de jeu, mais les visiteurs ont réagi en inscrivant deux buts rapides pour réduire l’écart. Ismail Mohamed et Almoez Ali ont marqué pour Al Duhail en l’espace de quatre minutes.

Ronaldo a rétabli l’avance de deux buts d’une belle volée à neuf minutes de la fin, avant que Michael Olunga ne donne des sueurs froides aux hôtes en marquant à la 85e minute, comme l’a rapporté gulfnews.com.

Al-Nassr occupe la première place du Groupe E après trois journées de la Ligue des champions d’Asie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *