Affiche pour le site liverpool 1
dans

 Liverpool : La nouvelle grosse révélation de Sturridge sur Sadio Mané

Par

le


L’ancien attaquant des Reds, Daniel Sturridge regrette encore le départ de la star sénégalaise, Sadio Mané et ne voit pas en Luis Diaz un successeur capable d’enfiler autant de buts.

Depuis le départ de Sadio Mané, Liverpool semble incapable de retrouver son efficacité offensive d’antan. Les Reds peinent à marquer des buts et leur jeu manque de créativité. Cette situation a conduit de nombreux observateurs à s’interroger sur la capacité de l’équipe à remplacer son ancien buteur vedette.

Daniel Sturridge, ancien attaquant de Liverpool et ex coéquipier de Sadio Mané, a exprimé ses doutes sur Luis Diaz, considéré par beaucoup comme le successeur de du Sénégalais. Selon lui, le Colombien n’a pas encore le niveau pour marquer autant de buts que la star sénégalaise.

[totalpoll id= »794558″]

« Sadio Mané, je ne pense pas qu’il ait été remplacé, a déclaré Sturridge sur Sky Sports après la défaite de Liverpool contre Everton. Diaz a connu une saison difficile, mais il a tout de même réussi à marquer huit buts et à délivrer quatre passes décisives en 33 matches de Premier League. C’est bien, mais ce n’est pas Sadio Mané. »

https://twitter.com/ActuFootAfrique/status/1783459698416468449

Jurgen Klopp reconnaît une performance décevante face à Everton

Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, a également admis que son équipe n’a pas été à la hauteur lors de la défaite contre Everton. Une contre-performance qui empêche Liverpool de continuer à lutter pour le titre, puisqu’au même moment, Arsenal a explosé Chelsea avec un festival de Kai Havertz.

« Il n’y a pas de bonnes pensées du tout. Je suis très déçu, frustré évidemment, a déclaré Klopp au site officiel du club. Nous avons joué le match, ou plutôt nous avons laissé faire, le match qu’Everton voulait. Ils ont marqué deux buts sur coups de pied arrêtés. (…) Après cela, nous avons eu notre meilleure période, nous les avons vraiment mis sous pression, nous nous sommes créés de grosses occasions mais nous n’avons pas marqué. »

CsGUYTLWIAAt4gb

La défaite contre Everton a accentué les difficultés offensives de Liverpool. L’équipe est désormais à trois points du leader actuel du championnat, Arsenal. Avec le mercato estival qui approche, les dirigeants de Liverpool devront se pencher sur le recrutement d’un nouvel attaquant capable de faire oublier le départ de Sadio Mané. La tâche s’annonce difficile, car il sera difficile de trouver un joueur aussi talentueux et prolifique que la star sénégalaise.

Lire aussi:  Le Real Madrid change ses plans après Wembley, il ne viendra plus cet été !

Sadio Mané impressionné par Luis Diaz

Malgré les doutes de Sturridge, Sadio Mané lui-même s’est montré confiant quant au potentiel de Luis Diaz. Avant son départ d’Anfield pour le Bayern Munich, le numéro 10 d’Al Nassr, qui a passé quelques mois avec le Colombien s’est laissé impressionner. L’enfant de Bambali a dit tout le bien qu’il pense de l’ancienne star du FC Porto.

« J’ai passé deux ou trois jours avec lui et c’est un gars très, très gentil, a déclaré Mané aux médias anglais avant son départ de Liverpool. Il est certain qu’il fera de grandes choses pour Liverpool parce qu’il a beaucoup de talent et qu’il est très humble. C’est un joueur très travailleur. Je ne vois pas cela comme une compétition. Je vois cela comme un moyen de s’améliorer mutuellement. Si vous voulez être une grande équipe, vous avez besoin de concurrence. »

FPnQfwyXIAIQ AP

Le départ de Sadio Mané a laissé un grand vide à Liverpool. L’équipe peine à retrouver son efficacité offensive et il est difficile de voir qui pourrait remplacer la star sénégalaise. Luis Diaz a du talent, mais il aura besoin de temps et d’expérience pour s’adapter à la Premier League et combler le vide laissé par Mané surtout que Jurgen Klopp a annoncé son départ du club à la fin de la saison, et il sera suivi probablement par le meilleur buteur de Liverpool, Mohamed Salah.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *