mor 6 1
dans

Mamadou Niang lâche un gros indice sur Aliou Cissé : Vers un nouveau chapitre pour les lions du Sénégal ?

Par

le


Nouveau visage des Grandes Bouches sur Canal+, Mamadou Niang a été interrogé sur la situation des gardiens de l’équipe nationale du Sénégal participant à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Et Mory Diaw ou Edouard Mendy dans la cage ? Il voit que l’actuel numéro un au poste est toujours là. « L’écart entre lui et Mory Diaw ne s’est-il pas réduit ? En termes de qualité, c’est vrai qu’elle a diminué.

Mory Diaw est excellent pour son club. Mais dans l’esprit d’Aliou Cissé, dans cette CAN, il repartira avec Edouard. Peut-être qu’à l’avenir, Mory pourra rejoindre ce groupe en tant que numéro un », a répondu Mamadou Niang.

Mory Diaw est excellent pour son club

Au vu des performances de Mory Diaw à Clermont et de Seny Dieng à Middlesbrough, il est raisonnable de s’interroger sur la position de gardien numéro un de l’équipe nationale du Sénégal.

[totalpoll id= »794558″]

L’entraîneur Aliou Cissé lui-même n’a fait aucune promesse sur la position de titulaire d’Édouard Mendy.

« La performance actuelle d’Édouard Mendy lui garantit-elle une place de titulaire ? Nous ne pouvons garantir une position de titulaire à aucun joueur, je n’ai jamais fait ça. Je ne promets à personne un poste permanent», a-t-il précisé en ce sens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *