mor 23 2
dans

Mamadou Niang : « Le Cameroun, une équipe qui inspire la Crainte »

Par

le


Mamadou Niang, ancien international sénégalais, se méfie du Cameroun malgré les contre-performances des Lions Indomptables ces derniers temps.

Les Lions Indomptables ne rassurent pas ces derniers matches. Lundi dernier, le Cameroun a été battu par le Sénégal en match amical sur le terrain du RC Lens.

Avant cette défaite, Rigobert Song et ses joueurs ont aussi perdu face à la Russie.

Deux contre-performances qui inquiètent les fans des Lions Indomptables.
Cependant, l’ancien attaquant de Marseille, Mamadou Niang, se méfie du Cameroun qui reste « une grande nationale du foot africain ».

[totalpoll id= »794558″]
Sur le plateau de Canal + Sport dans l'émission les Grandes Bouches

Sur le plateau de Canal + Sport dans l’émission les Grandes Bouches, l’ancien buteur de Marseille, est revenu sur la victoire du Sénégal face au Cameroun. Il a également noté une progression dans le jeu d’Aliou Cissé.

« Une victoire fait toujours du bien, même s’il s’agit d’un match amical. Nous avons déjà perdu contre l’Algérie, C’est pour cela qu’il était important pour l’équipe du Sénégal de retrouver un peu de joie face à un grand pays comme le Cameroun.

Il est donc important d’enregistrer cette victoire, d’autant plus que nous rencontrons lors de la phase de poules de la prochaine CAN et que le Cameroun sera toujours le Cameroun.

C'est un grand pays du football africain

C’est un grand pays du football africain, une grande nation qui fait peur. Mais c’est toujours bien d’avoir ce petit ascendant psychologique juste avant une compétition. C’est toujours bon à prendre.

Et aussi on s’est rassuré sur le niveau du jeu sur le terrain à Lens où on a été meilleur que le Camerounais même si on a marqué sur penalty. Mais pendant le match, on a créé beaucoup de situations », a déclaré l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *