Prêté au Bayern Munich pour une saison avec une obligation d’achat conditionnelle, l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson impressionne déjà par ses performances.
En Ligue des champions, il a marqué un but et délivré une passe décisive en seulement deux rencontres, tout en participant à trois matchs de Bundesliga.

Selon le média TBR Football, le Bayern Munich aurait décidé de conserver Nicolas Jackson au-delà de la durée de son prêt, même si la condition nécessaire pour rendre le transfert obligatoire n’est pas remplie. En effet, pour que le club allemand soit contraint de lever l’option d’achat, le joueur devrait totaliser au moins 40 titularisations cette saison.
Malgré tout, les dirigeants bavarois souhaitent garder le joueur de 24 ans et envisageraient de renégocier les termes de son transfert avec Chelsea. Sous contrat avec les Blues jusqu’au 30 juin 2033, le natif de Banjul est estimé à 50 millions d’euros par Transfermarkt. En Angleterre, son salaire annuel s’élevait à 6 219 824 euros (soit environ 4 042 885 600 FCFA).
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire