mor 96
dans , ,

Pierre Ménès décrypte : «Le Sénégal voulait battre le Cameroun, mais il s’est mis en danger»       

Par

le


Le Cameroun s’est incliné 0-1 contre le Sénégal en amical à Lens. Mais dans quelques mois, les deux se retrouvent dans le groupe C de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Après la victoire de la bande à Aliou Cissé, Pierre Ménès fait une mise au point.

Pour Pierre Ménès, la défaite du Cameroun face au Sénégal lundi dernier en amical est anecdotique. Le désormais ancien consultant de la chaîne cryptée avoue que les Lions Indomptables ont plutôt accompli leur mission malgré la défaite. Il voit plutôt une ruse du Cameroun qui cherche à se préparer pour la CAN 2023. Pour lui, lors de la compétition à venir en Côte d’Ivoire, les Lions Indomptables de Rigobert Song vont surprendre et ne pourront être arrêté par le Sénégal et le Maroc.  

image 538 57

« Je pense que le Cameroun a plutôt accompli sa mission parfaitement en faisant jouer le Sénégal avec le Cameroun, parce que le Cameroun c’est le premier pays africain en matière de manipulation des matchs. Il vous montre un visage désolant quand ils veulent et un visage excellent quand ils le veulent aussi»,a déclaré Pierre Ménès avant d’ajouter ce qui ne fera pas plaisir aux Sénégalais.

 «Les Sénégalais voulaient historiquement battre le Cameroun alors ils l’ont fait mais se sont mis en danger. Alors moi je suis prêt à parier que le Cameroun de la CAN même le Maroc ne l’arrêtera pas encore moins le Sénégal qui est tombé dans son piège hier soir et c’est ça qui est un peu amusant dans cette rencontre», ajoute le journaliste français et relayé par Actu Cameroun.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Pierre Ménès décrypte : «Le Sénégal voulait battre le Cameroun, mais il s’est mis en danger»       ”

  1. Avatar de Hane
    Hane

    Essayez d’imaginer ce qui est dans la tête des Camerounais mais le Sénégal n’est pas ni un petit pays de football moins encore un novice. Autant le Cameroun avait quelque chose derrière la tête avant ce match autant le Sénégal avait nourri son plan de « guerre ». Maintenant l’avenir nous dira qui du Sénégal ou du Cameroun a tiré le meilleur profit lors de cette confrontation. Wait and see!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *