L’attaquant sénégalais Sadio Mane a fait un commentaire hilarant lorsque les joueurs d’Al-Nassr ont célébré Cristiano Ronaldo après son exploit de 40 buts en 2023.
La superstar portugaise est revenue de la pause internationale avec une belle surprise de la part de ses coéquipiers, qui lui ont offert un gâteau pour marquer sa dernière étape.
Ronaldo a dépassé Kylian Mbappé et Erling Haaland avec ses buts pour le Portugal lors des qualifications pour l’Euro 2024.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Mane a dit en plaisantant à l’ex-star de Manchester United qu’ils devaient s’entraîner et qu’il devrait attendre après cela pour manger son gâteau.
[totalpoll id= »812288″]Pendant ce temps, les Knights of Najd affronteront Damac samedi, dans le cadre de la poursuite du titre de la SPL.
Ronaldo a rejoint Al-Nassr en décembre 2022 après avoir quitté le géant anglais Man United, comme le rapporte The Guardian.
Mane a quant à lui signé pour l’équipe saoudienne après avoir mis fin à son séjour au Bayern Munich lors de la fenêtre de transfert de l’été.
Laisser un commentaire