NOUVEAU POUR SITE 2024 06 04T113346.095
dans ,

Sénégal : La mauvaise nouvelle se confirme, Sadio Mané va manquer les 2 matchs ! (officiel)

Par

le


La sélection sénégalaise subit un énorme coup dur avec l’absence de sa star, Sadio Mané, pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, prévues ce mois-ci.

Ce lundi, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé via un communiqué que l’ailier d’Al-Nassr est forfait en raison d’une blessure contractée en club, arrivant en sélection avec des douleurs au genou droit. Lors de la finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite contre Al-Hilal (1-1, 4-5 tab) vendredi, le double Ballon d’Or africain a dû sortir à l’heure de jeu. Des examens réalisés dimanche ont révélé une lésion des aponévroses du biceps fémoral et du gastrocnémien latéral.

Sénégal : La mauvaise nouvelle se confirme, Sadio Mané va manquer les 2 matchs ! (officiel)

La FSF confirme le forfait de Mané

“Par conséquent, cette blessure l’empêchera de participer aux deux prochains matchs de l’équipe nationale contre la RDC (jeudi à Diamniadio) et la Mauritanie (dimanche à Nouakchott)“, a précisé l’instance. Elle a également ajouté dans son point médical que le défenseur central du Havre, Arouna Sanganté, souffre de douleurs aux mollets et reste sous surveillance médicale.

Après une victoire 4-0 contre le Soudan du Sud lors de la 1ère journée et un match nul 0-0 au Togo, les Lions partagent actuellement la première place de leur groupe de qualification avec le Soudan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *