En l’absence du sélectionneur Pape Thiaw, souffrant, c’est son adjoint Teddy Pellerin qui a pris la parole devant les médias après la brillante victoire du Sénégal (4-0) face à la Mauritanie. Il est revenu sur les raisons de cette belle performance des Lions.
« Nous restons dans la continuité de notre travail depuis la trêve. Les joueurs adhèrent pleinement au projet et exécutent les consignes avec sérieux », a-t-il expliqué en ouverture de son intervention.

Malgré l’ampleur du score, Teddy Pellerin a tenu à saluer la solidité de l’adversaire et à souligner l’importance d’une stratégie maîtrisée.
« La Mauritanie est une équipe très compacte. Il fallait faire preuve de patience pour déplacer le bloc et éviter de tomber dans leur piège. Certes, nous aurions pu parfois multiplier les mouvements pour donner plus de rythme, mais il était aussi essentiel de ne pas s’exposer aux contres », a-t-il ajouté.
[totalpoll id= »812288″]Grâce à cette victoire convaincante, les Lions décrochent leur troisième qualification consécutive pour la Coupe du monde.
Laisser un commentaire