Annoncé parmi les joueurs retenus par Pape Thiaw pour le rassemblement de l’équipe nationale en octobre, Mamadou Sarr s’est blessé à l’entraînement avec son club.
Selon L’Équipe, le défenseur de 20 ans ne jouera pas cette semaine : « Mamadou Sarr ne jouera pas avec le Racing cette semaine.

Le défenseur s’est blessé à une cuisse. » Le quotidien précise que, si Liam Rosenior commençait à retrouver l’ensemble de son effectif, il doit désormais se passer d’Emmanuel Emegha et de Mamadou Sarr pour les deux prochains matches contre Bratislava jeudi et Angers dimanche. Alors que la blessure du Néerlandais aux ischios-jambiers était connue, celle du jeune défenseur central n’a pas encore été détaillée. Il a été touché à la cuisse lors de l’entraînement de mardi.
Cette blessure pourrait compromettre la participation de Sarr au prochain regroupement des Lions, à la veille de la publication de la liste. Sa convocation avait déjà surpris en France, le joueur étant le fils d’un ancien international sénégalais de la génération 2002.
[totalpoll id= »812288″]La liste de Pape Thiaw sera dévoilée demain, et tout indique que le sélectionneur avait obtenu l’accord de Sarr pour rejoindre la Tanière. Reste à savoir si son état physique lui permettra de répondre présent pour cette première convocation.
Laisser un commentaire