Combien Sadio Mané a-t-il gagné depuis qu’il a quitté l’Europe pour rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite ? Cette question intrigue de nombreux amateurs de football et fans de l’international sénégalais.
À Al-Nassr, aux côtés de Cristiano Ronaldo, Sadio Mané perçoit un salaire estimé à 45 millions d’euros annuels, le plaçant ainsi dans le top 10 des mieux payés selon le magazine Forbes.
Pour l’ailier de 32 ans, cela représente plus de 120 000 euros par jour, soit précisément 123 288 euros quotidiennement. Ce qui signifie qu’au 4 août, après 369 jours en Arabie Saoudite, il a accumulé un total d’environ 45 493 272 euros.
Et cela, sans compter ses revenus de sponsoring, estimés à environ 3 millions d’euros annuels.
Il convient de rappeler que Sadio Mané a quitté le Bayern Munich avec un bilan plutôt mitigé en termes de performances. Alors qu’il avait marqué l’histoire des Reds de Liverpool, ses performances avec le club bavarois ont été éclipsées par des incidents extra-sportifs, notamment une altercation avec Leroy Sané.
L’ancien ailier du FC Metz méritait sans doute une meilleure fortune sportive avec le Bayern Munich. Cependant, il a trouvé une fortune financière en Arabie Saoudite, un pays où le football est soutenu par les pétrodollars.
Laisser un commentaire