C’est une mauvaise nouvelle qui tombe sur le jeune ailier ivoirien Simon Adingra. Auteur d’un début de saison intéressant à Brighton, l’international vient d’encaisser une mauvaise nouvelle, dévoilée par le journaliste de la NCI, Malick Traoré.
À quelques minutes de la sortie de la liste d’Emerse Faé pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025, la présence de Simon Adingra est très incertaine. Alors qu’il enchaîne les rencontres et les jolies performances avec son club de Brighton en Angleterre, le crack de 22 ans s’est blessé. De nouveau titulaire le week-end dernier en Premier League contre Nottingham Forest, l’international ivoirien a contracté une blessure au mollet.
Comme l’indique Malick Traoré, ancien journaliste de Canal+ qui officie actuellement du côté de la NCI en Côte d’Ivoire, la blessure au mollet du joueur formé au Ghana risque de lui faire manquer la double confrontation contre la Sierra Leone les 11 et 15 octobre prochains. Si les nouvelles se confirment, l’absence d’Adingra serait une bien mauvaise nouvelle pour les Éléphants.
Laisser un commentaire