marocain boufal encense algerien mahrez meilleur salah video
dans

Sofiane Boufal tranche entre Salah et Mahrez : « Actuellement, c’est le meilleur joueur arabe »

Par

le


Sofiane Boufal, international marocain, a tranché entre Riyad Mahrez et Mohamed Salah pour le titre de meilleur joueur arabe. Le Marocain, qui s’est illustré lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a tenté de s’expliquer ensuite.

Cette saison, Riyad Mahrez et Mohamed Salah ont fait de très belles choses avec leur club respectif. L’un a remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des champions avec Manchester City, tandis que l’autre s’est illustré en empilant les buts avec les Reds de Liverpool. Pour Sofiane Boufal, attaquant de Al Rayyan au Qatar, le meilleur joueur arabe en ce moment ce joue entre les deux. Pour lui, Mahrez est meilleur que Salah mais ce dernier est actuellement le meilleur joueur arabe au monde.

Sofiane Boufal a choisi le meilleur joueur arabe entre Mahrez et Salah

« Riyad Mahrez est meilleur que Mohamed Salah en général, mais actuellement Salah est le meilleur joueur arabe« , a d’abord déclaré Sofiane Boufal, rapporté par Kingfut. Pour lui, Mahrez a donc plus de panoplie dans son jeu que l’Egyptien, mais ce dernier force le respect avec ses statistiques et ses performances sur le terrain. Cette saison, bien que Liverpool ait passé à côté de sa saison, Salah, lui, a fait de très grandes choses. En Premier League, il a inscrit 19 buts, terminant 4e meilleur buteur. Il est également 2e meilleur passeur décisif, avec 12 caviars.

Pour Boufal, ces deux joueurs sont le meilleur duo de l’histoire du football arabe. « Le duo est considéré comme le meilleur de l’histoire du football arabe. Si je devais en choisir un, je dirais Riyad Mahrez », a-t-il tranché.

[totalpoll id= »794558″]

Une déclaration qui risque de faire parler au Maroc, car entre les Marocains et les Algériens, ce n’est pas l’amour fou sur le plan diplomatique. Cependant, les joueurs ont toujours tenté de se dissocier de ces tensions politiques. Le plus bel exemple est l’amitié entre l’Algérien Fares Chaibi et le Marocain Zakaria Aboukhlal à Toulouse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *