FotoJet 9
dans

Son numéro donné à Benzema, Abderrazak Hamdallah défie : « Ce sera sur le terrain »

Par

le


C’est ce mardi que l’arrivée de Karim Benzema a été officialisée du côté de l’Arabie Saoudite. L’attaquant français va désormais servir sous les couleurs d’Al-Ittihad. Et quand des stars comme lui débarque dans un club, il y a dégâts collatéraux. Abderrazak Hamdallah en fait déjà les frais puis que KB9 va récupérer son numéro fétiche.

Dans un communiqué rendu public sur ses réseaux sociaux, Al-Ittihad s’est montré excité à l’idée de voir Karim Benzema porter le maillot Jaune et Noir. « Al-Ittihad Club, le champion de la Saudi Pro League, a conclu un accord avec Karim Benzema. L’actuel détenteur du Ballon d’Or, considéré comme l’un des meilleurs attaquants de l’ère moderne, signera un contrat initial de trois ans », a annoncé le club saoudien, ce mardi.

Abderazzak Hamdallah prêt à concurrencer Benzema

Comme révélé par plusieurs sources, le club a dû débourser une fortune pour convaincre Karim Benzema. On parle notamment d’un salaire de 200 millions d’euros annuels. Le désormais ex attaquant du Real Madrid, où il aura passé 14 bonnes années, aura également un traitement de choix. Et cela commence avec le choix de son numéro de dossard. Ce sera le 9.

Un numéro qu’arborait jusque-là Abderazzak Hamdallah. Celui-ci, et malgré ses 25 buts et 3 passes décisives en 31 apparitions cette saison, ne fait pas le poids (commercial) de Benzema. A cette situation, il a d’ailleurs réagi mais avec beaucoup d’élégance.  « Tout joueur qui vient dans l’équipe est le bienvenu. Nous sommes des grands joueurs et nous sommes habitués à la compétition, à l’extérieur et à l’intérieur de l’équipe », a ainsi déclaré l’attaquant international marocain. Visiblement, le Lion de l’Atlas compte donc rester et concurrencer Benzema.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, ce dernier a signé à Al-Ittihad l’été dernier en provenance du dauphin, Al-Nassr, où joue actuellement un certain Cristiano Ronaldo. Auparavant, Hamdallah avait connu une expérience au Qatar avec Al-Rayyan.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *