foot u20 2

dans ,

Terrible nouvelle, l’équipe du Sénégal U20 est en deuil !

Par

le


Le football sénégalais traverse une période de deuil intense. Après le décès du père d’Idrissa Gana Gueye, international sénégalais, et celui du père du jeune Omar Sarr, joueur des U20, une nouvelle tragédie frappe les « Lionceaux ».

Ce vendredi, la mère d’Ibrahima Dieng, membre de l’équipe nationale U20, est décédée. Le jeune joueur, surnommé « Pauleta », est actuellement au Liberia pour disputer le Tournoi UFOA A avec ses coéquipiers. La triste nouvelle a été annoncée par son club, l’AS Pikine, via Instagram : « C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de la maman de notre joueur Ibrahima Dieng, actuellement au Liberia avec l’équipe nationale U-20. »

Terrible nouvelle, l’équipe du Sénégal U20 est en deuil !

Le président de l’AS Pikine, profondément touché par cette triste nouvelle, a tenu à exprimer ses plus sincères condoléances à M. Ibrahima Dieng et à toute sa famille. Dans ce moment de douleur et de deuil, il a adressé ses pensées les plus chaleureuses et solidaires à ceux qui traversent cette épreuve difficile. Il a également exprimé tout son soutien moral, rappelant l’importance de la solidarité et de l’unité dans de tels moments de perte. Toute la communauté sportive de l’AS Pikine se joint à lui pour partager la peine de la famille Dieng.

Terrible nouvelle, l’équipe du Sénégal U20 est en deuil !

Ce drame s’ajoute aux récentes pertes qui ont durement touché la communauté du football sénégalais.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *