Samuel Eto'o
dans

Très critiqué au Cameroun, Samuel Eto’o reçoit un soutien improbable

Par

le


Samuel Eto’o reçoit un énorme soutien alors qu’il est critiqué par certains présidents de club au Cameroun.

Elu président de la FECAFOOT en décembre 2021, Samuel Eto’o est arrivé comme étant le candidat de la rupture. L’ex star du FC Barcelone arrive pour apporter un changement drastique dans le football local camerounais. Ce qui ne serait pas du goût de tout le monde.

Depuis quelques jours, Eto’o est très critiqué. Certains l’accusent de favoriser les clubs de ses amis et d’autres pour sa manière de gérer la FECAFOOT. Il y a même des audio qui ont circulé sur les réseaux sociaux qui accablent l’ex capitaine des Lions Indomptables.

Président du club cameroun d’Unisport du Haut Nkam, Donald Ngameni est monté au créneau : « Je demande à Samuel Eto’o de démissionner. Qu’il démissionne ! Qu’il quitte notre fédération ! Ce n’est pas son entreprise. C’est notre fédération. Il n’est pas à la hauteur. Il doit démissionner ».

[totalpoll id= »794558″]
Mohamadou Idrissou

Mohamadou Idrissou apporte son soutien à Eto’o dans cette affaire

Ex international camerounais, Mohamadou Idrissou n’a toujours pas été tendre envers Samuel Eto’o. Sur ce coup, Idrissou surprend plus d’un. Il prend la défense de son ancien capitaine en sélection et pique ses détracteurs.

« Je ne fais plus le guignol sur cette affaire. (…) Je vois n’importe qui, qui a un téléphone portable, (…) se faire filmer par des amis pour dire n’importe quoi au président de la FECAFOOT Samuel Eto’o. Il faut qu’on arrête ces conneries-là », a réagi cash l’ancien joueur de Caen dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « J’entends dire que la FECAFOOT n’appartient pas à Eto’o, (…) qu’il est venu et qu’il faut qu’il parte. Toi d’abord, tu es qui ? La FECAFOOT  a un président et c’est Samuel Eto’o. Les gens disent qu’il est venu gâter le football camerounais. C’est faux. Il est là pour réparer, et il est en train de réparer, on le sait tous. De deux, c’est qu’il est venu fermer chez vous (…) Vous n’avez plus à manger et vous vous mettez à dire n’importe quoi. (…) S’il est venu gâter pour vous, pour certains Camerounais, il est venu réparer », a-t-il poursuivi sur un ton cinglant. Puis de mettre en garde : « Laissez-le tranquille. Sinon vous avez à faire à moi. », a-t-il dit dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *