0 Bailly
dans

«Tu vas rentrer à Abidjan à pied», Bailly se fait démolir après son penalty raté

Par

le


L’Egypte a souffert, mais s’est qualifiée aujourd’hui pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) après avoir battu la Côte d’Ivoire 5-4 aux tirs au but. Les Pharaons, recordmans de la compétition avec sept titres sur les 32 éditions déjà disputées, retrouveront désormais le Maroc dans la prochaine étape de la compétition.

Ce succès ne serait acquis sans le Penalty raté d’Eric Bailly. La frappe du défenseur de Manchester United vers la gauche du but est déviée par Mohamed Abou Gabal sur sa barre transversale alors qu’il était au sol. Sans élan, Bailly venait de tirer l’un des penalties les plus mauvais de l’histoire du foot. Aussitôt, la toile s’enflamme et critique le défenseur ivoirien qui pourtant est auteur d’un très bon match dans l’ensemble. Morceaux choisis :

 

«Eric Bailly a raté son penalty pour que l’Egypte passe, ce qui signifie que Mo Salah mettra encore plus de temps à revenir à Liverpool»

[totalpoll id= »794558″]

 

«Bailly, c’est honteux ce qu’il vient de faire. Gars, vous jouez pour toute une nation et toi tu viens faire ça», Mansour Loum

 

«Bailly, tu rentreras à pied à Abidjan. Toujours tu nous fais ça »

 

«La Côte d’Ivoire aura fait son meilleur match contre l’Algérie, sans la pression du résultat après avoir appris sa qualification la veille. Elle est retombée dans ses travers mentaux dès le premier match couperet. Et quel tir au but honteux de Bailly», Patrick Juillard

 

«On dirait que Bailly était pressé de quitter le terrain»

 

«Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qui s’est passé dans la tête de Bailly. Il a fait un gros match pourtant, ce n’est pas comme si manquait de confiance »

 

« Comment Bailly, après son énorme match, a t-il pu envisager de tirer son penalty avec une telle nonchalance, ruinant par la même occasion tous les efforts de ses partenaires ? Ça relève de la faute professionnelle »

 

« Bailly, je te pardonne mais ce que tu as fait est dégelasse »

 

« La course d’Eric Bailly avant son tir au but c’est une dinguerie… Mais n’oublions pas son match. S’il est à ce niveau l’équipe qui va le récupérer fera une bonne affaire. Milan AC en cours pour l’accueillir cet hiver. »

 

« Pourquoi ils font tous les Jorginho ? Ils peuvent pas tirer normalement ? Dommage pour Bailly car il a fait un gros match »

 

 

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “«Tu vas rentrer à Abidjan à pied», Bailly se fait démolir après son penalty raté”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *