SeifeddineKhaoui 780x470 1
dans

Tunisie : Zappé par le sélectionneur, Khaoui pousse un gros coup de gueule !

Par

le


Le milieu de terrain Saîf-Eddine Khaoui, qui évolue à Clermont Foot, a été exclu de la sélection tunisienne et est au cœur de plusieurs rumeurs depuis plusieurs semaines. Il a récemment utilisé les réseaux sociaux pour exprimer sa frustration.

Khaoui a connu une saison réussie sous les couleurs de Clermont Foot en Ligue 1, avec quatre buts et trois passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues. Cependant, malgré ses performances, le sélectionneur tunisien Jalel Kadri l’a laissé de côté pour les éliminatoires de la CAN 2023 contre la Libye (24 et 28 mars). Khaoui avait également été exclu de la sélection pour la Coupe du monde 2022. Sur son compte Instagram, il a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait décidé de ne plus jouer pour l’équipe nationale et a critiqué son sélectionneur.

« Récemment, de nombreuses rumeurs me concernant ont circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux. Selon ces rumeurs, j’aurais décidé de ne plus jouer pour l’équipe nationale. Ces rumeurs sont totalement fausses. J’aime mon pays, et je serai toujours fier de porter le maillot tunisien. Néanmoins, j’ai à cœur de clarifier la situation. En effet, après avoir répondu présent sur le terrain en étant décisif à plusieurs reprises lors de rencontres préalables à la coupe du Monde, j’ai été écarté de la liste sans recevoir la moindre explication du coach, sans nouvelles de sa part jusqu’à présent. C’est parfois la réalité de la vie d’un footballeur professionnel. Au vu des promesses qui ont été faites et de mon rendement, j’aurais espéré recevoir plus de considération de la part dudit coach. Chose qui n’a pas été le cas« , a déclaré l’international tunisien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *