UFOA B : Ladan Bosso Isah (Nigeria) veut revoir ses plans avant le Ghana

 

Le Nigeria a laissé filer deux précieux points dimanche face à la Côte d’Ivoire sur des détails. En infériorité numérique depuis l’expulsion à l’heure de jeu du buteur, Christopher Nwaeze, le Nigeria a tenu jusqu’à la fin du temps réglementaire du premier match du groupe B au tournoi de l’UFOA B U20.

C’est pendant les arrêts de jeu que Bi Vroh Dje profite du mauvais positionnement de la défense des Super Eagles pour arracher le nul aux Eléphants de la Côte d’Ivoire.  En conférence de presse d’après match, le sélectionneur des U20 du Nigeria a reconnu les erreurs de son équipe et promet régler le problème en interne avant le choc face aux Black Stars du Ghana.

«Nous avons marqué pendant notre temps fort. La côte d’ivoire a aussi marqué pendant leur temps fort. Je ne suis pas déçu. Je conçois qu’il y a des choses qui n’ont pas marché mais je ne peux rien dire ici. Nous allons discuter en interne et trouver des solutions avant d’affronter le Ghana.    Ça sera difficile contre le Ghana mais nous allons tout donner », a-t-il dit.

Le tournoi UFOA B qu’organise le Bénin offre deux tickets pour la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie.

Laisser un commentaire