Gervinho
dans ,

Un club improbable fonce sur Gervinho

Par

le


Gervinho pourrait quitter l’Aris Salonique pour une destination très surprenante. L’international ivoirien est le rêve absolu de Trapani FC en Serie D.

Joueur rapide et virevoltant, Gervinho perd de plus en plus ses qualités premières au fil des saisons Depuis juillet 2022, le vainqueur de la CAN 2015 évolue du côté de l’Aris Salonique en Grèce. Alors qu’il lui reste une année de contrat, l’attaquant de 36 ans pourrait décider de s’en aller. Et tenter peut-être un dernier challenge avant de raccrocher les crampons.

C’est clair. Gervinho n’est plus au sommet de son art. Ce n’est plus le joueur qui a marqué les esprits à Lille, à l’AS Roma qui lui a valu un passage à Arsenal en Premier League. Mais, il peut toutefois rendre un dernier service à une équipe de bas tableau qui a des ambitions de montée. Lors de ce mercato estival, l’ailier ivoirien pourrait de nouveau changer de club.

Gervinho

Gervinho, priorité absolue de Trapani FC en Serie D Italienne

Après avoir joué à l’AS Roma et à Parme, Gervinho pourrait faire son retour en Italie cet été. Mais en 4è division. L’ailier de 36 ans est le joueur ciblé par les dirigeants de Trapani FC qui ont l’ambition de monter en Serie C.

[totalpoll id= »794558″]

Dans les colonnes de Calciomercato, le président de Trapani FC a été clair. Gervinho est bel et bien dans le viseur du club. Il rentre dans le schéma tactique de l’entraineur.

« Nous avons identifié des joueurs de renom qui correspondent au credo tactique de notre entraîneur. Je veux offrir un cadeau à notre ville », a-t-il déclaré.

Gervinho a baissé en régime. La saison écoulée, l’ancienne star de Lille n’a marqué qu’un seul but en onze matchs en Grèce. Il n’a plus ses jambes de 20 ans. Mais, l’Ivoirien peut apporter son expérience à une équipe.

Reste à savoir si Gervinho a envie de rejoindre un club qui évolue en quatrième division.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *