Mahrez
dans

Un énorme record tend les bras à Riyad Mahez avec l’Algérie

Par

le


Riyad Mahrez est proche d’établir un record avec l’Algérie.

Riyad Mahrez n’est pas qu’un simple capitaine avec les Fennecs. Il pèse sur les résultats de la sélection nationale. Le joueur de Manchester City est l’un des hommes de bases de Djamel Belmadi en équipe nationale.

Mahrez est très influent sur l’équipe algérienne. Que ça soit par des buts ou par des passes décisives, le natif de Sarcelles a un véritable impact sur les Fennecs. Le récent vainqueur de la Ligue des Champions est proche de détenir seul un record avec les Fennecs.

Actuellement, Mahrez est le deuxième joueur le plus décisif en sélection nationale. Il est impliqué dans 59 buts soit 29 buts et 30 passes décisives. Islam Slimani le dépasse d’une unité avec 41 buts et 19 passes décisives (60). Alors que l’attaquant est en phase descendante, l’ailier de Manchester City pourrait en profiter pour prendre le dessus.

[totalpoll id= »794558″]

Al-Ahli fonce sur Riyad Mahrez et propose un salaire énorme

A deux ans de la fin de son contrat, Riyad Mahrez est dans un gros dilemme. Continuer à Manchester City ou rejoindre Al-Ahli. Le club saoudien vient avec force pour convaincre l’international algérien à signer.

Manchester City compte énormément sur Riyad Mahrez. Selon les dernières informations, les Sky Blues ne comptent pas lâcher son ailier à moins qu’Al Ahli fasse une offre énorme. Le club saoudien ne lâche pas l’affaire. Les dirigeants auraient proposé un salaire annuel de 50 millions d’euros hors bonus au capitaine des Fennecs. Une offre qui pourrait pousser l’Algérien à décider de s’en aller et découvrir l’Arabie Saoudite.

La saison écoulée, Riyad Mahrez n’a pas été un titulaire à Manchester City. Il a joué la plupart des matchs dans la peau de remplaçant. Mais, cela ne l’a pas empêché de réaliser une saison XXL. Toutes compétitions confondues, le champion d’Afrique 2019 a marqué 15 buts et délivré 13 passes décisives en 47 apparitions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *