Otto Addo 2 1
dans

Un joueur ghanéen surprend après le départ de Otto Addo, « J’en suis heureux »

Par

le


 

Impressionnant depuis le début de cette saison avec Genk en première division de Belavec (6 buts et 8 passes décisives), Joseph Paintsil n’a pourtant pas été convoqué par Otto Addo pour la Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar malgré ses six sélections avec les Black Stars.

Une décision difficile à avaler pour l’attaquant, comme il l’explique dans une interview accordée au Belang van Limburg : « Sa décision était injuste. Il ne m’a donné aucune raison valable pour expliquer mon absence. Je lui ai dit la même chose lors d’une conversation téléphonique. Il m’a dit qu’il y avait des joueurs devant moi dans la hiérarchie. Parmi eux, il y avait des gars qui, comme moi, jouent dans la Jupiler Pro League. Ils n’ont pas pu présenter les mêmes statistiques, mais Addo a déclaré que le football ne se résume pas aux buts et aux passes décisives ».

Après l’élimination des Black Stars dès les phases de groupe, Otto Addo a présenté sz démission. De quoi ravir l’attaquant limbourgeois : « J’en suis heureux. La Coupe du monde était une occasion fantastique de me montrer au monde, mais il me l’a enlevée. J’attends maintenant patiemment de voir qui sera le prochain entraîneur national, car je serai toujours disponible pour l’équipe nationale » poursuit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Otto Addo appréciera forcément.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *