La conversation entre le chef d’équipe algérienne, Riyad Mahrez, et son entraîneur Djamel Belmadi a créé un grand émoi sur les plateformes sociales. Cette situation a engendré une multitude de conjectures sur les thèmes abordés.
Au cours d’une séance d’entraînement de l’équipe nationale algérienne ouverte aux médias, un moment particulièrement remarquable a suscité l’intérêt de tous. Le coach Djamel Belmadi a eu une conversation prolongée avec le capitaine de l’équipe, Riyad Mahrez. Les deux hommes semblaient très heureux, échangeant de nombreux sourires. Selon certaines sources, ils auraient évoqué les potentielles équipes susceptibles d’intéresser Mahrez. D’autres soutenaient qu’ils avaient abordé divers sujets.
Il convient de souligner que l’Algérie a déjà fait face à l’Ouganda à Japoma. C’était lors de la cinquième journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024. Ce mardi 20 juin, elle sera opposée à la Tunisie lors d’un match amical à Annaba, programmé à 20 heures. Ainsi, tous les yeux sont rivés sur cette rencontre entre les deux équipes maghrébines.
La collaboration entre le coach et le leader de l’équipe d’Algérie ne fait qu’accroître la solidarité et la certitude au sein du collectif. Ce qui pourrait s’avérer être un avantage inestimable pour les futurs défis à relever. Les fans algériens ont donc l’espoir que cette entente se reflétera par des exploits remarquables sur le terrain et de nouvelles victoires pour leur équipe nationale.
La longue discussion entre Djamel Belmadi et son capitaine Riyad Mahrez ! 🇩🇿
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) June 19, 2023
[@spuerlilo 🎥] pic.twitter.com/kVRLDEAs9u
Mahrez très courtisé en Arabie Saoudite
Riyad Mahrez a également clarifié les choses. Le joueur de football algérien a donc ignoré toutes les spéculations sur son avenir. Il est entièrement focalisé sur les matchs de l’Algérie.
« J’ai encore deux ans de contrat avec Manchester City. Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de discussions. Je suis focalisé sur ces deux rencontres [internationales] et après je prendrai des congés… », a-t-il annoncé lors d’une interview avec La Vague Verte.
Laisser un commentaire