samuel etoo
dans ,

« Une seule mission : on passe ! », Samuel Eto’o met en garde les Lions Indomptables A’

Par

le


Samuel Eto’o veut voir le Cameroun aller très loin au CHAN 2020. A la veille du match décisif contre le Burkina-Faso, il a passé un message fort au groupe.

Les Lions Indomptables A’ doivent assumer leur statut d’équipe hôte de la compétition. Le match de la troisième journée contre le Burkina-Faso est décisif puisqu’il déterminera de l’avenir de l’équipe dans ce tournoi. Présent lors de la dernière séance d’entrainement, Eto’o a adressé un message motivateur aux joueurs locaux.

« Nous allons passer, c’est la seule chose que vous devez avoir en tête. Demain (aujourd’hui, ndlr) à 19h GMT, on passe. Une seule mission : on passe ! », a-t-il dit au groupe.

« Nous, on a la pression parce que nous sommes dans les tribunes, mais vous n’avez pas de pression parce que vous êtes là, parce que vous jouez, ça dépend de vos jambes, moi je l’ai car je suis dans les tribunes, je dois crier. (…) C’est la seule chose que vous avez à faire demain, servir votre pays et profiter de ce moment car il ne va pas revenir. Demain, on n’a pas à réfléchir, on a une seule mission : passer. 27 millions de Camerounais seront contents », a conclu Samuel Eto’o.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec quatre points, le Cameroun peut valider sa qualification pour les quarts de finale en battant ou en faisant un match nul contre le Burkina-Faso ce dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *