Vahid Halilhodzic
dans

Vahid Halilhodzic : « Ces deux sélections sont tristes de ne pas jouer la Coupe du Monde 2022 »

Par

le


Après la qualification du Maroc pour la Coupe du Monde 2022, Vahid Halilhodzic a été dans l’œil du cyclone. Pour certains médias marocains, le sélectionneur serait sur la sellette à cause de sa mésentente avec des cadres de l’équipe nationale dont Hakim Ziyech.

En conférence de presse ce mercredi, Halilhodzic a dévoilé une liste de 25 joueurs pour les trois matchs des Lions de l’Atlas pour la journée FIFA du mois de juin. Une occasion pour lui de remettre les choses à leur place.

Pour Vahid Halilhodzic, il a l’impression que la qualification en Coupe du Monde est une chose facile. Il soutient son argument en donnant l’exemple de la Côte d’Ivoire et de l’Algérie qui n’auront pas cette chance d’être au Qatar en décembre prochain pour le Mondial 2022.

« Je trouve qu’on banalise trop notre qualification en Coupe du Monde. Il ne faut pas oublier que certaines sélections comme la Côte d’Ivoire ou l’Algérie rêveraient d’être à notre place et sont tristes de rester chez eux« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Apparemment Vahid Halilhodzic devrait être le sélectionneur du Maroc pour la Coupe du Monde 2022 malgré les rumeurs de limogeage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *