000 327978T min
dans

Victor Osimhen zappe Okocha, Kanu et révèle son héros d’enfance

Par

le


Osimhen, qui joue également pour l’équipe nationale nigériane, est un attaquant très recherché en ce moment. L’attaquant de Naples Victor Osimhen a zappé les légendes nigérianes Okocha, Kanu et a fait l’éloge de la légende de Chelsea Didier Drogba.

Il est dans le viseur de grands clubs européens comme Arsenal et le Bayern Munich, qui recherchent activement des attaquants pour la prochaine période de transfert.

Osimhen à Naples

Osimhen a été acheté à Lille en 2019 pour un montant d’environ 70 millions d’euros. Il a joué un rôle déterminant dans les efforts déployés par Naples pour remporter le titre de Serie A. Ensuite ils ont perdu le rythme et terminer troisième derrière les géants milanais.

Dans une interview accordée à la Fédération nigériane de football, Osimhen a zappé Okocha et Kanu et a déclaré qu’il s’inspirait de Drogba lorsqu’il était enfant. L’Ivoirien s’est imposé comme l’un des plus grands joueurs africains de tous les temps lors de son passage à Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

Osimhen a aujourd’hui 23 ans. Il a également raconté que son but contre Chelsea en Ligue des champions était son plus beau. Il a marqué contre les géants anglais en octobre 2019.

« L’idole de mon enfance est Didier Drogba. Le moment que je chéris le plus est celui où j’ai marqué contre Chelsea. Le sentiment était spécial parce que je connais beaucoup de mes amis qui sont fans de Chelsea. Avant le match, ils m’ont envoyé un texto disant qu’ils se fichaient que Chelsea gagne, tant que je marquais. »

« Ils ont voulu que je réalise mon rêve et c’est l’un des meilleurs moments de ma carrière. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *