mor 2023 10 02T123529.099

dans

VIDÉO : Regardez le doublé de la sensation nigériane Akor Adams pour Montpellier

Par

le


Osimhen et ses coéquipiers ont un nouveau concurrent pour les Super Eagles : Akor Adams, qui évolue en Ligue 1 à Montpellier.


Les Super Eagles du Nigeria ont la chance de disposer d’un groupe d’attaquants de qualité et le Montpelliérain Akor Adams souhaite ajouter son nom à l’incroyable liste d’options offensives.

Adams inscrit un doublé lors de la victoire de Montpellier


Victor Osimhen (Naples) et Victor Boniface (Bayer Leverkusen) ont fait les gros titres ces dernières semaines, mais avec l’AFCON 2023 qui approche à grands pas, Adams veut absolument faire partie des candidats à une place en équipe nationale.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Après un début fulgurant en Ligue 1 avec trois buts lors de ses deux premiers matches, Adams a retrouvé le chemin des filets lors de la victoire de Montpellier sur Lorient (3-0) dimanche soir.

L’espoir des Super Eagles a inscrit deux buts lors de cette victoire convaincante, inscrivant le premier et le dernier but pour les visiteurs.

Adams impressionnant pour Montpellier

image 26


Adams a ouvert le score pour Montpellier à la 30e minute, d’une reprise facile, mais il a gardé le meilleur pour la fin avec un dribble et une frappe magnifiques pour porter le score à 3-0 pour les visiteurs et assurer les trois points à la Paillade.

L’attaquant de 23 ans a désormais inscrit cinq buts en sept matches avec Montpellier depuis qu’il a signé cet été en provenance de Lillestrom, où il a marqué 15 buts en 15 apparitions en Eliteserien lors de la saison 2023.

https://twitter.com/i/status/1708783632054124965

Le buteur originaire de la Bénoué a montré des signes prometteurs pour remplacer le meilleur buteur de Montpellier de la saison dernière, Elyhe Wahi, qui a inscrit 19 buts en Ligue 1 lors de la campagne 2022/23 avant de partir pour Lens.

Si Adams continue à faire trembler les filets, il pourrait rapidement devenir une icône du club, et pourrait même être dans l’avion pour la Côte d’Ivoire en vue de l’AFCON 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *