GetPaidStock.com 61e59ca79142b
dans

Vincent Aboubakar zappe Eto’o : « Ce sont mes deux idoles dans le football »

Par

le


Buteur hors-pairs, Vincent Aboubakar a été inspiré par deux grands joueurs. Il a marché sur les traces de ses stars pour se forger une personnalité dans le monde du football.

Dans une interview accordée à 90 Football, le capitaine des Lions Indomptables a dévoilé les noms des joueurs qui l’ont poussé à devenir joueur et après un grand buteur. Il s’agit de Ronaldinho et Cristiano Ronaldo. Concernant le Brésilien, il y a toute une histoire derrière.

« Le premier joueur qui m’a inspiré dans le foot, c’est Ronaldinho. Et je vous explique pourquoi. Quand j’étais petit, j’avais du mal à regarder les matchs. Je ne regardais pas trop les matchs. Je préférai aller sur le terrain pour jouer et prendre du plaisir. J’avais un ami d’enfance qui s’appelle Fidèle. Un jour, il m’appelle et me dit « il y a un joueur, si tu le vois, tu vas beaucoup l’aimer ». Tu as un peu les mêmes qualités que lui. Ce jour là, Barcelone jouait contre Bilbao. Quand j’ai vu Ronaldinho, je me suis dis que lui, c’est un vrai joueur. C’est comme ça que j’ai commencé à le suivre. Après Ronaldinho, j’ai beaucoup aimé Cristiano. Ce sont les deux qui m’ont beaucoup inspiré », a-t-il révélé.

Commentaires

Une réponse à “Vincent Aboubakar zappe Eto’o : « Ce sont mes deux idoles dans le football »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *