Aperçu sur les réseaux sociaux en train d’inhaler du gaz hilarant, le Malien Yves Bissouma a été sanctionné par Tottenham ce jeudi.
Lors d’une conférence de presse, Ange Postecoglou a annoncé que le milieu de terrain de 27 ans ne serait pas convoqué pour le déplacement à Leicester ce lundi, marquant la fin de la première journée de Premier League.

« Nous avons suspendu Bissouma pour le match de lundi. Il doit regagner ma confiance ainsi que celle de l’équipe. La porte lui reste ouverte, mais le comportement est essentiel », a déclaré l’entraîneur australien, cité par The Evening Standard. Arrivé à Tottenham il y a deux ans en provenance de Brighton, l’international malien (37 sélections) a disputé 56 matchs sous le maillot des Spurs.
Malgré son statut de titulaire sous Postecoglou, Bissouma a été freiné par de nombreuses blessures. Alors que la nouvelle saison s’apprête à commencer avec un choc face aux champions en titre de la Championship, Tottenham aurait préféré éviter ce contretemps.
Laisser un commentaire