ezgif.com webp to jpg 2023 09 12T145528.343 scaled
dans

Allemagne : Le Bayern donne son aval pour Julian Nagelsmann

Par

le


Depuis sa libération par le Bayern Munich le 24 mars dernier, Julian Nagelsmann n’était pas véritablement libre. À 36 ans, l’entraîneur n’avait pas reçu de prime de licenciement, mais continuait de percevoir un salaire mensuel en attendant de trouver un nouveau club.

Ainsi, Nagelsmann devrait convenir d’une résiliation de contrat avec le Bayern Munich à chaque fois qu’il souhaitait entamer une nouvelle aventure. Ce qui est sur le point de se produire. Des rumeurs insistantes l’annoncent comme prochainement le sélectionneur de l’équipe nationale allemande.

Le Bayern accepte de libérer Nagelsmann

Ce mardi, Bild a rapporté que le Bayern Munich avait accepté de libérer Julian Nagelsmann de son contrat pour lui permettre de rejoindre la sélection allemande. Bien que son contrat avec le club bavarois coure jusqu’en 2026, le Bayern Munich n’oppose pas de résiliation. Le club allemand ne réclame pas non plus de frais de transfert à la Fédération, étant donné l’importance nationale de la situation.

Nagelsmann 2

Cependant, le Bayern Munich demande simplement que la Fédération Allemande prenne en charge les frais de résiliation des trois dernières années de contrat de Julian Nagelsmann. Un montant qui s’élève à environ 20 millions d’euros. Si la Fédération accepte cette condition, il faudra également parvenir à un accord avec le jeune entraîneur allemand.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *