FotoJet 8
dans

« J’ai été le premier à le défendre », Thomas Tuchel sort du silence sur la bagarre Leroy Sané – Sadio Mané

Par

le


Avant de jouer face à Hoffenheim ce samedi, Thomas Tuchel était en conférence de presse d’avant match. Un face-à-face avec la presse rythmée par l’incident entre Sadio Mané et Leroy Sané mardi dernier, après la défaite face à Man City.

« Je suis le premier à défendre Sadio Mané. Je le connais depuis très longtemps et je ne le connais que comme un professionnel absolu. Je connais aussi son entourage. Il n’a jamais rien fait. C’était contre le code de conduite, il l’a reconnu et s’est excusé », a révélé Tuchel.

« C’est pour ça qu’il m’a avec lui. C’est important qu’il soit de retour à l’entraînement tout de suite, c’était aussi important pour les joueurs », a ajouté le technicien allemand.

Cependant, il a fait savoir qu’il aurait préféré que des choses comme ça restent dans le vestiaire. « Ce serait tellement bien que si quelque chose se passe dans le vestiaire, ça reste là. Alors nous n’aurions pas à en discuter maintenant. Tout le monde fait des erreurs. Sadio a fait une erreur. Mais lui – tout comme Leroy – a agi dans d’une manière très exemplaire. J’aimerais que ça reste dans le vestiaire ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *