image 67 1140x620 1
dans

La réaction cash d’Arsène Wenger sur la bagarre entre Sadio Mané et Leroy Sané: « Si j’étais au Bayern… »

Par

le


Arsène Wenger, ancien entraîneur d’Arsenal et consultant pour BeIN SPORTS, a été interrogé sur l’incident qui a opposé Sadio Mané et Leroy Sané au Bayern. Il a partagé comment il aurait géré la situation s’il avait été dirigeant du Bayern Munich.

« Il y a un fossé dans l’équipe et la direction du club doit le régler. Le seul moyen de résoudre ce problème est la communication. Il faut créer la confiance et la communication dans le vestiaire », a-t-il déclaré.

« La plupart du temps, lorsque vous avez ce problème avec deux joueurs, vous les emmenez dans le bureau et vous leur expliquez que ‘nous ne pouvons pas réussir si les joueurs de l’équipe ne coopèrent pas bien ensemble’. Cela ne veut pas dire que vous devez vous aimer. Mais cela signifie que l’intérêt supérieur de l’équipe passe avant les conflits personnels des joueurs », a-t-il ajouté.

Wenger s’exprimait sur BeIN SPORT après le match retour entre le Bayern Munich et Manchester City, qui a vu la qualification en demi-finale des Anglais.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *