FotoJet 34
dans

Ottmar Hitzfeld sur le Real Madrid : « Ce que je conseille à Xabi Alonso »

Par

le


Ancien joueur du Bayern Munich et du Real Madrid, Xabi Alonso est aujourd’hui à la tête du Bayer Leverkusen. Et l’ancien joueur espagnol réussi avec brio. Après avoir fait remontrer le Bayer (qui était proche des places de la relégation) la saison dernière pour réussir à les qualifier en Europa League, Xabi Alonso fait encore mieux cette saison. En effet, en ce moment, son équipe est en tête de la Bundesliga et de sa poule de Ligue Europa. Avec de telles prestations, Alonso est annoncé avec insistance au Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti la saison prochaine.

Xabi Alonso est l’entraîneur à la mode en ce moment en Allemagne. Actuel leader de Bundesliga, il a façonné une équipe à la dérive en début de saison dernière pour en faire une redoutable équipe, qui a même tenu en échec le Bayern Munich 2-2 à l’Allianz Arena. Désormais, Xabi Alonso est même considéré comme le grand favori pour succéder à Carlo Ancelotti, lui qui verra son contrat expiré à la tête du Real Madrid à la fi de la saison en cours. Cependant, Ottmar Hitzfeld, ancien entraîneur allemand du Bayern Munich, pense que Xabi Alonso devrait attendre avant de rejoindre le Real Madrid.

Ottmar Hitzfeld conseille à Xabi Alonso de rester à Leverkusen jusqu’en 2025

Bien que conscient que le Real Madrid est difficilement refusable, Hitzfeld demande à Alonso de rester encore quelques saisons au Bayer avant de faire le grand saut en Espagne. « Bien sûr, le Real Madrid est un club auquel il est difficile de dire non s’il y a vraiment une offre, mais ma recommandation à Xabi est la suivante : rester à Leverkusen jusqu’en 2025 », a-t-il déclaré dans Bild.

[totalpoll id= »794558″]

Xabi Alonso suivra-t-il les conseils de cet entraîneur expérimenté aujourd’hui à la retraite ? L’avenir nous le dira. Mais ce qui est clair, c’est qu’en conférence de presse, lorsqu’il est interrogé sur ce sujet, Xabi Alonso refuse de fermer la porte mais insiste qu’il est concentré sur sa tâche avec le Bayer Leverkusen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *