Thomas Tuchel Bayern Bayern Munich deception
dans

Tuchel a désigné le responsable de la méforme du Bayern, « il sera sur le banc contre Man City »

Par

le


Depuis son arrivée sur le banc bavarois, les choses ne sont pas ce que le dirigeants et Tuchel lui-même espérait. Eliminé par Fribourg en Coupe, battu 3-0 par Man City en quart de finale aller de Ligue des champions et tenu e échec par Hoffenheim ce week-end, le Bayern a du mal.

Pour cette méforme, Tuchel tient le ou l’un des responsables. Selon lui, rapporte Manuel Bonke, il s’agit de Leon Goretzka. L’entraîneur allemand, face à Man City, souhaiterait le laisser sur le banc. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, Tuchel souhaiterait mettre Cancelo au milieu, au lieu de Gravenberch.

« En interne, il y a des doutes croissants sur la combinaison de milieu de terrain de Kimmich & Goretzka. Kimmich avait une meilleure harmonie avec Sabitzer dans la première moitié de la saison. Il manque un milieu de terrain jouant au ballon qui peut dicter le jeu à côté de Kimmich », révèle le journaliste Manuel Bonke.

Commentaires

Une réponse à “Tuchel a désigné le responsable de la méforme du Bayern, « il sera sur le banc contre Man City »”

  1. Avatar de Ngunda prospere
    Ngunda prospere

    La défaite du Bayern Munich contre man city ce n’est pas une Question de lamenter les joueurs mais seulement Quu’ ils ont fait face à une équipe très compétitive , donc il fallait fournir des efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *