La deception des joueurs du Bayern apres la defaite sur le terrain de Manchester City 3 0 1615574
dans

Une star du Bayern victime d’insultes racistes, le club monte au créneau !

Par

le


Lors de la Ligue des Champions hier soir, le Bayern Munich a subi une défaite de 3 à 0 face à Manchester City. Malgré son statut de titulaire, Dayot Upamecano a été en difficulté, multipliant les erreurs pendant la rencontre. Après le match, Thomas Tuchel a admis que son joueur avait mal joué mais qu’il avait toujours confiance en lui.

Cependant, certains ont été très durs envers le défenseur français en postant des commentaires racistes sur ses réseaux sociaux. Le club de Dayot Upamecano a condamné fermement ces actes de racisme en affirmant leur soutien au joueur. En réponse, le Rekordmeister a écrit : «Au Bayern, nous condamnons avec la plus grande fermeté le racisme! Tout le club est derrière toi, Upa!»

Dayot Upamecano est un joueur qui ne fait pas les choses à moitié. Après avoir brillé contre le PSG en huitièmes de finale, il continuait sur sa lancée en 2023 après une Coupe du monde réussie qui l’a fait passer à un niveau supérieur.

Le patron de la défense du Bayern a pris des décisions risquées 

Cependant, malgré son ascension et la disparition de ses doutes passés, il a connu une chute spectaculaire sur le terrain de Manchester ce mardi. Après une première période sans histoire, l’international a enchaîné les erreurs avant d’être pris de panique, ce qui était évident pour tout observateur du match.

[totalpoll id= »794558″]

La défaillance de Dayot Upamecano en quart de finale de la Ligue des champions est exceptionnelle et montre que malgré une belle saison, il reste sujet aux incertitudes. Tout s’est effondré en quelques minutes : d’abord une passe maladroite à son gardien (50e), puis le doute qui s’est installé, suivi d’une mauvaise conduite de balle et du deuxième but dont il était le principal responsable.

Sur le troisième but de Manchester City, il a complètement oublié Haaland dans son dos, ce qui a entraîné une série de mauvais choix et de tremblements de pied. Ses sautes de concentration et sa gestion émotionnelle désastreuse ont coûté cher au Bayern, et sa dernière demi-heure a été pénible à regarder pour un joueur qui semblait soudainement perdu sur un terrain trop grand pour lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *