4858974
dans ,

Avec un Maguire à la clé, Man United concède un résultat décevant contre Bilbao

Par

le


Dans la dernière rencontre amicale avant le retour en Premier League, Man United a concédé un match nul à domicile face au club de l’Athletic Bilbao 1 but partout.

Le manager hollandais des Red Devils, Eric Ten Hag, procédait aux derniers ajustements dans cette présaison avant le retour des compétitions officielles en Angleterre. Après trois défaites et quatre victoires au cours de ses sept rencontres préparatives, dont la récente face à Lens (3-1), Man United avait pour objectif de terminer en beauté ce dimanche.

Malgré une belle domination avec 60% de possession et plusieurs actions vendangées, les Mancuniens vont peiner à marquer. À défaut, ils vont être punis en première période sur un but de Nico Williams (29e) sur une passe cauchemardesque d’Harry Maguire. Alors que son équipe jouait bien, le défenseur anglais va inexplicablement tenter une longue passe extérieure du pied vers un coéquipier pourtant loin. Interceptée par Inigo Lekue, qui va trouver Oihan Sancet, les joueurs de Bilbao vont conclure l’action en beauté au grand dam des supporters de United qui vont copieusement siffler Maguire.

Heureusement dans les dernières secondes de la rencontre, l’ancien défenseur de Leicester va délivrer une passe décisive au jeune Facundo Pellistri pour l’égalisation mancunienne (90+3e). Déjà déchu du brassard de capitaine, Harry Maguire n’a cependant rien arrangé de sa situation avec Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *