Boxe : Martin Bakole se fait détruire par les internautes nigérians

dans ,

Boxe : Martin Bakole se fait détruire par les internautes nigérians

Par

le


Le clash entre Martin Bakole et Anthony Joshua continue, mais désormais chez les fans. Quelques heures après que Bakole ait répondu violemment à Anthony Joshua sur le fait que ce dernier peut le mettre K.O., les fans nigérians du boxeur britannique, à leur tour, ont littéralement détruit le boxeur congolais.

L’année 2025 s’annonce électrique dans la boxe. Après le duel Anthony Joshua vs Tyson Fury qui fait déjà couler beaucoup d’encre et de salive, c’est celui entre Martin Bakole et Anthony Joshua qui anime les débats. Des deux côtés, le nom d’Anthony Joshua revient. Le boxeur britannique, actuellement en vacances au Nigeria, ne manque pas de lancer des piques à ses adversaires, notamment Martin Bakole.

Récemment, Anthony Joshua s’est permis de donner son avis sur le duel à venir entre Martin Bakole et Efe Ajagba. Sans langue de bois, il a affirmé que ce dernier peut facilement battre son adversaire congolais. Un avis qui n’a pas plu à Bakole, qui s’est aussi permis de rétorquer au boxeur britannique d’origine nigériane en lui disant qu’il le veut sur un ring pour lui infliger un K.O.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Joshua et ses fans assomment Bakole

Les fans se sont mêlés de cette guerre froide entre Martin Bakole et Anthony Joshua. Surtout, du côté de Joshua, ses supporters du côté du Nigeria n’ont pas du tout été tendres avec le boxeur congolais dans ce jout oratoire. « Bakole ne tiendra pas 4 rounds avec Joshua », a lancé un fan du Britannique.

« Joshua est trop rapide pour que Bakole puisse le gérer », avoué un autre. « Bakole n’a rien à apporter à Joshua parce qu’il n’apporte rien », affirme encore un autre fans de Joshua. Le monde entier espère vivement le combat entre Martin et Anthony Joshua en 2025 afin de savoir celui qui est le plus fort d’entre les deux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *